Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
République Centrafricaine

Sani Yalo, nouveau président du Groupement des Transporteurs Centrafricains

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1005 fois

Le Groupement des Transporteurs Centrafricains a une nouvelle tête dirigeante. L’opérateur économique, Sani Yalo en est le nouveau président.

Les transporteurs centrafricains ont un nouveau bureau de huit membres élu lors d’une assemblée générale. A la tête de ce bureau, a été élu Sani Yalo comme président. « Je suis vraiment ému et reconnaissant pour cette confiance que vous m’avez placée. Je vous promets que mon équipe et moi ne ménagerons aucun effort pour relever les défis auxquels notre pays est confronté dans le secteur de transport. S’agissant des problèmes de véhicules de transport des marchandises et les marchés accaparés par les étrangers », a rassuré le nouveau président.

Ce nouveau bureau succède au comité ad ‘hoc, mis en place pour diriger le GTC. Sani Yalo et son équipe devront travailler à assainir le secteur des transporteurs, mais surtout à régler l’épineuse question des tracasseries routières. Egalement, une invitation qu’une attention particulière soit accordée à l’aménagement des infrastructures routières pour faciliter l’importation et l’exportation des marchandises a été faite par les transporteurs à la nouvelle équipe dirigeante.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024