Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

La réception de l’hôpital Saint Pérégrin reportée en juillet 2020, selon Trimua

iciLome

Commenter | Lu : 5190 fois

Intervenant ce vendredi 14 février dans l’émission « Club de la Presse » sur la radio Kanal Fm, le ministre chargé des Droits de l’homme, Christian Trimua, a indiqué que le fameux hôpital Saint Pérégrin sera officiellement réceptionné en juillet 2020.

Vendredi 15 février 2019 - Vendredi 14 février 2020. Cela fait au moins un an que le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, posait la première pierre de l’hôpital Saint Pérégrin. Ce jour-là, le Prince de la Marina avait à ses côtés de nombreux ministres ainsi que la Directrice Générale de la Caisse nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Ingrid Awadé.

C’est elle qui pilote financièrement ce projet dont le but, pour certains, était de servir d’objet de campagne électorale en 2020. Cet hôpital moderne devrait être réceptionné, selon le programme établi par le gouvernement, le 31 mars prochain. Mais à quelques mois du délai, les travaux sont toujours dans la phase des fondations.

En août dernier, le confrère Togo-Réveil, dans une de ses parutions, donnait des précisions sur les procédures en cours pour la mise -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024