Sport
Togo

Journée internationale de réflexion sur le Judo à Lomé : Ils sont là !

iciLome

1 Commentaires | Lu : 1097 fois

Les délégations africaines qui ont annoncé leur présence à Lomé dans le cadre de la Journée internationale de réflexion sur le Judo à Lomé, ont foulé le sol togolais ce samedi 15 février. Elles sont au total 25 délégations africaines dont plusieurs présidents de fédérations de Judo sur le plan continental.

Le Tchad, le Sénégal, l'Afrique du Sud, le Ghana, le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Malawi, le Lesotho, le Swaziland, l'Ouganda, la Zambie, les Comores, le Zimbabwe, le Kenya, le Burundi, la Tanzanie, l'Angola, la Guinée, le Djibouti, le Congo Brazzaville, le Burkina, le Mozambique, la Sierra-Léone, la Mauritanie, et bien d'autres délégations sont arrivés à Lomé ce 15 février.

"Nous sommes là pour réfléchir à l'avenir du Judo sur le plan continental. Cette réflexion n'est qu'une première étape de ce qui va se dérouler cette année et qui va véritablement catalyser le Judo africain. Nous sommes conscients de la vision que nous avons pour notre génération et celle future. Il s'agit d'une vision noble dont nous aurons à jeter les bases ici même à Lomé. C'est une réflexion entre des amis du Judo, et nous serons r-






Autres titres
Togo Disparition de Pape Diouf : Les acteurs sportifs lui rendent hommage
Togo Le Football togolais perd encore un de ses acteurs

Togo Le stade de Kégué prêt !
Togo Interview/Florent Kataka: '' C’est ensemble que nous allons construire notre spo

Togo L’ASSE a confiance au Franco-togolais Charles Abi
Togo Fodoh Laba dans le viseur d’AL Hilal Riyad






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020