Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Inter

L'ONU lance une campagne d'appui au travail humanitaire

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1297 fois

A l’occasion de la Saint-Valentin, les Nations Unies ont lancé vendredi « Ce qu’il faut » (« What It Takes »), une campagne mondiale visant à reconnaître la générosité, le travail acharné, le cœur et l'espoir qui entrent dans la réponse humanitaire–tant des donateurs qui contribuent un financement essentiel, que des femmes et des hommes qui se mettent en première ligne pour apporter l'aide.

A l’occasion de la Saint-Valentin, les Nations Unies ont lancé vendredi « Ce qu’il faut » (What It Takes), une campagne mondiale visant à reconnaître la générosité, le travail acharné, le cœur et l'espoir qui définissent le travail des humanitaires – tant des donateurs qui contribuent un financement essentiel, que des femmes et des hommes qui se mettent en première ligne pour apporter l'aide.

« Cette année, 168 millions de personnes auront besoin d'une aide humanitaire – une personne sur 45 personnes dans le monde », a signalé le Bureau de la coordination humanitaire de l’ONU (OCHA) soulignant que les besoins humanitaires mondiaux sont « énormes».

Tout un chacun peut contribuer

Malgré les niveaux records de financement humanitaire enregistrés l’an dernier, les besoins augmentent plus vite que le fin-


L'AUTEUR
ONU









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024