Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
République Centrafricaine

Fin de formation de 150 éléments du GSPR et de la gendarmerie nationale formés en Angola

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1562 fois

Le Président de la République, Chef Suprême des Armées, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a présidé le 15 février 2020, la cérémonie de fin de formation de 150 jeunes recrues du Groupement Spéciale de la Protection Républicaine et de la Gendarmerie nationale, formées en Angola.
Cette cérémonie haut en couleur s’est déroulée au camp de Roux en présence des autorités civiles et militaires ainsi que des parents des jeunes recrues.

Dans son allocution de circonstance, le Général de Brigade, sous-chef d’état-major, chargé de la planification des FACA, Alfred SERVICE a félicité la diplomatie agissante du Président TOUADERA qui a permis à des pays amis d’ouvrir la porte de leurs académies militaires pour la formation des jeunes centrafricains. Il a remercié ses pays amis d’avoir contribué énormément à la restructuration des Forces Armées Centrafricaines.

Le général de Brigade Alfred SERVICE a affirmé que ces jeunes soldats, durant leur formation ont acquis des connaissances nécessaires pouvant leur permettre de défendre les institutions du pays et protéger les populations centrafricaines. Il a demandé aux jeunes soldats de travailler avec dévouement et fidélité tout en acceptant le minimum de moyens que l’État met à leur disposition po-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024