Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Présidentielle 2020/Dr Kampatib : « Nous ne comptions pas sur ces 42 millions FCFA, mais … »

iciLome

Commenter | Lu : 4503 fois

Reçu lundi dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana Fm, Dr François Kampatib de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) a évoqué les différentes anomalies qui perturbent le bon déroulement de la campagne électorale de son candidat, Prof. Aimé Gogué.

Mise à part les quelques incidents observés ici et là, ce qui a le plus entravé le bon déroulement de la campagne, selon Dr François Kampatib, c’est le fait que le gouvernement n’ait pas débloqué le fonds public censé alléger les dépenses des candidats de l’opposition.

Le conseiller spécial du Prof. Aimé Gogué estime que les candidats de l’opposition et celui du pouvoir ne se battent pas en armes égales. A l'en croire, contrairement à ce que raconte le ministre Trimua sur les médias (sic), le parti UNIR et son candidat Faure Gnassingbé utilisent bel et bien les moyens de l’Etat pour battre campagne.

« Il y a tellement beaucoup de choses qui se passent en ce moment qui freine la campagne de l’opposition. Déjà, les forces ne sont pas égales. Parce que le parti présidentiel utilise les moyens de l’Etat.-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024