Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Le dépouillement se poursuit dans les bureaux de vote

iciLome

Commenter | Lu : 7052 fois

Les Togolais ont voté ce samedi 22 février 2020 dans le cadre de l’élection présidentielle. Actuellement se font les dépouillements dans les bureaux de vote sur toute l’étendue du territoire. Une opération de vote qui satisfait le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

« Nous avons fait le tour pour vérifier dans quelles conditions le scrutin a démarré. D’une manière globale, la situation est satisfaisante. L’ensemble des bureaux de vote a effectivement ouvert à 7 heures sur l’ensemble du territoire et depuis ce matin, le scrutin se déroule dans les meilleures conditions », a déclaré Ayassor Tchambakou.

Il a indiqué qu’il s’est promené toute la journée avec son équipe pour apporter des solutions là où il y avait des problèmes. S’agissant de la situation qui a prévalu le matin à Gboto dans la préfecture de Yoto où des bulletins ont été votés avant même l’ouverture des bureaux de vote, le président de la CENI a estimé que c’est incident mineur.

« Il a été mentionné qu’il aurait eu des bourrages d’urnes. Des informations qui nous sont remontés, c’est qu’il n’en était ri-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024