Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Bénin

Réhabilitation du Fort portugais: Prémices de la renaissance touristique de Ouidah

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1111 fois

C’est à travers une cérémonie fort simple que le site du Fort Portugais a été officiellement mis à disposition de KEN DAL et Fils Sarl pour les travaux de réhabilitation ce lundi 24 février 2020, par le Ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean Michel ABIMBOLA.

Un site restauré, reconstruit par endroits à l’identique mais renouvelé et augmenté pour la préservation de toute son authenticité. C’est ce que deviendra le Fort Portugais de Ouidah au terme des travaux de la première phase de sa réhabilitation, à travers le Projet de compétitivité et du tourisme transfrontalier (PCTT). Le site a été officiellement mis à disposition de KEN DAL et Fils Sarl, l’entreprise adjudicataire en charge des travaux, ce lundi 24 février 2020, par le Ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean Michel ABIMBOLA.

C’est à travers une cérémonie fort simple qui a connu la présence du Représentant résident de la Banque mondiale, du représentant du Ministre du cadre de vie et du développement durable, des cadres de l’Agence nationale pour la promotion et le développement des patri-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024