Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Elim CAN 2021 : Les sifflets de la double confrontation Pharaons-Eperviers

iciLome

Commenter | Lu : 2610 fois

Les identités des arbitres retenus pour diriger la double confrontation entre la sélection égyptienne et celle togolaise comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021 sont connues.

Les Eperviers se déplaceront au Caire le jeudi 26 mars prochain et vont tenter de défier leurs adversaires au stade international de la ville. Cette rencontre sera officiée par un quatuor rwandais.

En effet, la Confédération africaine de football (CAF) a choisi Louis Hakizimana (41 ans) comme arbitre central. Ses compatriotes Dieudonné Mutuyimana, Ambroise Hakizimana et Jean Claude Ishimwe seront respectivement premier assistant, second assistant et le quatrième officiel. La responsabilité du commissaire au match reviendra à l’Ougandais Mike Letti.

Au retour, les Togolais accueilleront les Egyptiens au stade de Kégué le dimanche 29 mars. Et la partie sera confiée à des arbitres venus du Sénégal. Le principal a pour nom Issa Sy. Aidé par Nouha Bangoura, premier assistant, Amadou Ngom, deuxième assistant et Adalbert Dioup le quatrième officiel.

Toujours pour ce match, le commissaire au match s’appellera Frederick Eric Crentsil du Ghana et l’accesseur des arbitres ne sera autre que le Mauritanien Lemghaifry Bouchaab.

Après deux journées des éliminatoires, le Togo ne compte qu'un petit point dans la poule G.


A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024