Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Début des soins à l’ancien cycliste Komi Dossouvi

iciLome

Commenter | Lu : 3454 fois

Grâce à certaines bonnes volontés dont Raouf Akanga, le meilleur actuellement dans la discipline, l’ancien cycliste togolais Komi Dossouvi, malade, a été transporté dans un centre de santé pour un début de traitement.

Ce n’est pas encore cela. Mais un c’est un début. Komi Dossouvi, ancien cycliste ayant défendu valablement les couleurs nationales dans son pays et ailleurs, est aujourd’hui dans une situation précaire avec une santé déclinante.

A l’appel de secours lancé entre-temps par ses proches, certaines personnes ont participé à une collecte de fonds qui permet qu’il soit transporté dans un hôpital de la place. Parmi elles figure Raouf Akanga dont les informations disent qu’il « a beaucoup contribué » ou qu’il aurait pris le devant de la mobilisation des ressources financières.

L’ancien cycliste a pu faire une première analyse. Objectif, détecter exactement l’origine du mal qui le ronge depuis quelques mois. Si une étape est franchie, la suite serait le début des soins. Alors que les moyens ne sont pas encore -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021