Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Les employés de FUCEC-Togo en grève à partir de lundi prochain

iciLome

Commenter | Lu : 11405 fois

Les employés au sein de la Coopec Solidarité, FUCEC Togo, annoncent une grève de 72 heures dès lundi 9 mars 2020. Le personnel de l’entreprise se ligue contre une gérance rocambolesque du Président du Conseil d'Administration (PCA) qui, à en croire les informations, veut réduire à néant l’autonomie de cette société.

Le personnel de la Coopec Solidarité, FUCEC Togo, n'est pas d’accord avec les « agissements » du Président du Conseil d'Administration. Selon le délégué du personnel de la COOPEC Solidarité de la FUCEC-TOGO, M. Anlanga Yaovi, le PCA ne fait qu’outrepasser ses prérogatives depuis qu’il occupe son poste.

Aussi faut-il le rappeler, le sieur Gabriel LEGBA-MONY (Président du Conseil d'Administration) est arrivé à la tête de l’administration suite à une élection vivement contestée. Et depuis, il dirige l’entreprise d’une main de fer et ne cesse de faire des victimes. Sa dernière en date, fut le Directeur général qu’il a licencié pour avoir autorisé des affectations.

« Nous voulons protester contre la violation permanente des textes qui régissent la COOPEC Solidarité. En effet, depuis son élection à la prési-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024