Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Brigitte Adjamagbo-Johnson : « Nous n’avons pas le choix… »

iciLome

Commenter | Lu : 10807 fois

Brigitte Adjamagbo-Johnson de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) était également présente ce mercredi à la conférence de presse animée par le candidat Agbéyomé Kodjo. L’ex-coordinatrice de la C14 est pour une mobilisation des Togolais pour le rétablissement de la vérité des urnes.

« Nous n’avons pas le choix. Nous, peuple togolais. Nous avons fait ce qu’il fallait le 22 février, nous avons dit, cette fois-ci, l’alternance nous la voulons et nous avons très bien fait. Mais nous devons savoir aussi à qui nous avions affaire. Je voudrais dire aux Togolais que nous n’avons pas d’autre choix que de continuer ce que nous avons déjà commencé. Il nous faut cette victoire-là que nous avons déposée dans les urnes », a déclaré Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

A l’en croire, la détermination du candidat Agbéyomé pour réclamer cette victoire est sans faille. Il revient maintenant au peuple togolais de se mobiliser pour défendre ses voix. « Le président démocratiquement élu vient de réaffirmer sa détermination. Il va faire ce qu’il lui revient. Mais c’est à nous qui avons voté pour l’alternance q-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024