Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Afrique Centrale

Le désenclavement de la république centrafricaine au cœur d’une réunion au palais de la renaissance

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1536 fois

Faisant de la construction et de la réhabilitation des infrastructures routières l’une de ses priorités, le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA ne ménage aucun effort depuis le début de son mandat pour inscrire son pays dans cette dynamique.

C’est cette volonté qui a animé ce jour 11 mars 2020, la tenue d’une réunion à la présidence de la République entre le Chef de l’Etat, les ministres des Finances et des Travaux publics, les ingénieurs des travaux publics, les cadres du ministère des Finances ainsi que les Directeurs généraux des sociétés forestières.

Pour le ministre des Travaux Publics GUISMALA HAMZA, cette rencontre placée sous la présidence du Président TOUADERA et qui se tient tous les deux mois de l’année a pour objectif de faire le point sur l’état d’avancement des travaux routiers et les décaissements des subventions y relatives. Il a affirmé que les autorités du pays sont entrain de nouer des partenariats avec les sociétés forestières aux fins de désenclaver les régions du Sud et du Sud-ouest.-

L'AUTEUR
Présidence









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024