Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

La une des journaux parus ce mardi 17 mars 2020

iciLome

Commenter | Lu : 4990 fois

La levée de l’immunité parlementaire du député Agbéyomé, candidat de la dynamique Mgr Kpodzro à la présidentielle du 22 février 2020, monopolise la une des journaux parus dans les kiosques ce mardi.

« Faure Gnassingbé décidé à envoyer Agbéyomé en prison », note le confrère L’Alternative dans sa livraison du jour. Dans ses colonnes, le bihebdomadaire revient sur le nouveau rapport des Etats Unis qui épingle le Togo en matière de violations graves des droits de l’Homme et des libertés publiques. « Les USA mettent au grand jour le terrorisme d’Etat », affiche le journal au pied de page.

« Après la levée de l’immunité parlementaire : Mgr Kpodzro appelle le peuple à s’opposer à l’arrestation d’Agbéyomé Kodjo », annonce le quotidien Liberté à sa une. Le journal jugé proche de l’opposition dénonce au passage, un « Faurisation à outrance de la Constitution togolaise ».

« Levée de son immunité parlementaire : Gros risques encourus par Agbéyomé Kodjo », titre le confrère L’Indépendant Express avec à l’appu-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024