Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
États-Unis

Trump officiellement candidat à sa propre succession

iciLome

Commenter | Lu : 1737 fois

Le président américain élu le 8 novembre 2016 face à la démocrate Hillary Clinton défendra de nouveau les couleurs républicaines lors de l’élection présidentielle de 2020.

En effet, Donald Trump a obtenu ce mardi 17 mars, le nombre de délégués nécessaires devant lui assurer d’être désigné vainqueur des primaires républicaines.

En précampagne depuis quelques mois, le milliardaire de 73 ans a déclaré entre-temps qu’il lancera officiellement la campagne de sa réélection le 18 juin prochain.

En effet, avait-il twitté, « J’annoncerai ma candidature pour un second mandat présidentiel avec la première dame Melania et le vice-président Mice Pence … le 18 juin à Orlando, en Floride ».

La Floride est traditionnellement un Etat à enjeu. On comprend dès lors son choix par l’actuel locataire de la Maison Blanche pour se lancer de nouveau dans la course présidentielle.

L’élection présidentielle aura lieu le 3 novembre prochain. Le candidat démocrate n’est pas encore connu. Il pourrait être Joe Biden. Celui-ci caracole en tête actuellement. Bernie Sanders est très loin derrière.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024