Société
Togo

Gilbert Bawara : « Pas question de fermer l’administration »

iciLome

17 Commentaires | Lu : 6394 fois

Intervenant dans le cadre des mesures barrières contre la pandémie du Coronavirus, le ministre togolais de la Fonction publique, Gilbert Bawara a annoncé qu’il est hors de question que les fonctions publiques ferment ses portes aux citoyens. Il pense plutôt à une réduction de l’effectif tant au niveau de ses collaborateurs que de tout public.

« Pas question de fermer l’administration, mais d’alléger la présence des collaborateurs et du public pour éviter une trop grande affluence dans des lieux exigus », a indiqué Gilbert Bawara.

La pandémie du COVID-16 continue sa propagation sur le territoire togolais. Aujourd’hui mercredi 25 mars 2020, le Togo est touché par 23 cas d’infections de la maladie dont 22 actifs, selon les chiffres officiels.

Par conséquent, il est utile de rappeler aux populations de redoubler de vigilance en ce qui concerne les mesures barrières recommandées par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), et le gouvernement togolais afin de freiner la propagation du virus.



-





Autres titres
Togo Covid-19 : Le nombre de cas confirmés passe à 44 ce dimanche
Togo La LCT demande des éclaircissements par rapport aux mesures prises par Faure Gna

Togo Gal Yark Damehame : « La force spéciale anti-pandémie n’est pas obligée d’utilis
Togo Grâce présidentielle : Me Claude Amégan insiste sur la fermeture de la prison ci

Togo ASVITTO voit des calculs politiciens dans la libérations des prisonniers
Togo Covid-19 : Les conducteurs de taxi-moto dans de beaux draps





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 17   Tanga
Vendredi, 27 Mars 2020
  L'irresponsabilite de mon ministre

 16   La vie continue
Jeudi, 26 Mars 2020
  Pas question.. De fermer les administration cet enfouarre de singe va sortir de sa cage ou pas? Ces colons que vous servez, Ils ont fermes leur administration et deployer les militaries pour protégé la population. Ici o Togo quand les mitaires sortent c'est pour tuer la population heureusement que le virus ne connait pas le militaire ou civil. Tu parles de quel admin... Mem OTR.. Ou la moitie des taxes rentre t dans vos pouches et le reste envoyer en France.

 15   eBIZOVO
Jeudi, 26 Mars 2020
  ET EN PLUS LUI IL EST QUI POUR DIRE IL EST HORS DE QUESTION POUR LA FERMETURE DES FONCTIONS PUBLIQUES?QUAND CE VIRUS VA FRAPPER 5 MEMBRES DE TA SALE FAMILLE TU COMPRENDRAS MIEUX.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020