Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Agbéyomé Kodjo invite l’opposition à parler d’une seule et même voix

iciLome

Commenter | Lu : 9589 fois

Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), Agbéyomé Kodjo lance une invitation à ses pairs de l’opposition pour une rencontre de concertation à Lomé. L’ancien président de l’Assemblée nationale se veut une meilleure organisation pour la concrétisation de l’alternance cette année 2020.

Le candidat de la dynamique Kpodzro, "président démocratiquement élu de la République togolaise" lors du scrutin présidentiel du 22 février, désire une « rencontre de concertation et d’échanges » avec ses pairs de l’opposition. La rencontre est prévue samedi 28 mars à 9h 30mn à Brother Home.

L’initiative, selon son porteur, tend à « asseoir une réflexion sur le processus électoral et permettre à l’opposition de parler d’une seule et même voix face aux irrégularités » relevées au cours du processus électoral.

Il s’agit également au cours de cette entrevue, de « trouver la meilleure organisation qui permette à l’opposition de donner la chance à l’alternance de se concrétiser en cette année 2020 », selon le premier responsable du MPDD.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024