Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

Covid-19 : Le SYNJIT appelle à la protection des emplois des journalistes

iciLome

Commenter | Lu : 1596 fois

Le Covid-19 qui est un défi pour tous les Etats aujourd'hui dans le monde, affecte sérieusement l'économie dans certains pays. Il y a alors urgence pour sauvegarder les emplois des travailleurs. Le Syndicat national des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT), conscient de la situation, appelle les patrons de presse à la protection et àla sauvegarde des emplois des journalistes.

*Communiqué N12/2020*

*Appel pressant du SYNJIT à la solidarité et à la préservation des emplois dans les médias au Togo en pleine pandémie du Covid-19*

Le monde entier est ébranlé depuis quelques mois par une crise sanitaire sans précédent en ce XXIè siècle, celle due au Covid-19. Un grand nombre de secteurs d’activités sont à l’arrêt, exceptés ceux qui sont vitaux. Parmi ces métiers à risque par ces temps qui courent, figure en tout premier lieu celui du personnel soignant dans le monde à qui nous rendons hommage. Vient ensuite le corps des professionnels de l’information qui bravent divers dangers, au Togo comme dans le reste du monde, pour informer et sensibiliser les populations autour des mesures-barrières à prendre pour prévenir ou pour guérir du Covid-19.

Devant ce tableau, le SYNJIT (Syndic-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024