Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Le Parti des Togolais juge insuffisantes les mesures prises par le gouvernement

iciLome

Commenter | Lu : 3393 fois

Libération d'autres prisonniers, surtout politiques, baisse des coûts de communication (internet surtout), etc. ce sont-là quelques points évoqués par le Parti des Togolais pour juger insuffisantes les mesures d'accompagnement décrétées par Faure Gnassingbé dans son discours de ce mercredi. Lire le communiqué !

COMMUNIQUE DE PRESSE N°04/2020-004

La crise sanitaire, due au virus COVID-19, qui frappe le monde sans épargner le Togo, appelle chaque chef d’Etat à s’adresser au peuple. C’était très attendu au Togo. Le peuple Togolais a enfin eu droit à une adresse directe.

Les mesures annoncées par le Chef de l’Etat entrent dans un registre devenu classique en Afrique, d’après ce que d’autres Etats ont mis en place depuis quelques temps déjà.

Pour que l’on puisse avoir une efficacité dans les mesures prises, la mise en application devra impérativement sortir de l’à-peu-près malheureusement souvent constaté.

Le Parti des Togolais prend bonne note des mesures décidées par le gouvernement. Il l’invite à aller bien au-delà dans son dispositif de protection et d’accompagnement économique en faveur des citoyens-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024