Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Covid-19 : De nouvelles restrictions aux usagers de la route

iciLome

Commenter | Lu : 2444 fois

Le gouvernement ne lésine pas sur les moyens dans sa riposte contre le coronavirus. Dans un communiqué rendu public, les ministres des Infrastructures et de Transports et celui de la Sécurité et de la Protection civile ont imposé de nouvelles restrictions aux usagers de la route, notamment les sociétés de transports urbains.

Pour éviter la propagation du virus au Togo, le gouvernement fait obligation aux responsables des gares routiers d’y installer les dispositifs de lavage des mains. L’obligation est également faite aux chauffeurs ainsi qu’aux passagers à bord des véhicules d’être protéger de bavette et de cache-nez.

Le gouvernement demande aussi aux conducteurs de taxi, des bus, et de SOTRAL de limiter leurs passagers. Pour la SOTRAL, le nombre de passagers est limité à 30. Au lieu de 5 places, les taxis porteront désormais 3 passagers à bord plus le chauffeur. Les bus de 9 places porteront seulement 5 passagers à bord plus le chauffeur.

Il limite également le nombre de passagers des bus de 15 places à 8 passagers. Les tricycles, eux, sont formellement interdits de transporter des passagers.

Les deux ministères en -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024