Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
États-Unis

Un bébé de 6 semaines meurt du coronavirus

iciLome

Commenter | Lu : 1446 fois

Le Covid-19 continue son chemin dans le monde avec ses conséquences macabres. Au États-unis plus précisément au Connecticut, un bébé de six semaines est décédé de cette maladie virale. La nouvelle a été annoncé mercredi dernier par le gouverneur de l'État, Ned Lamont.

Le virus à été détecté chez l'enfant le mardi dernier depuis son hospitalisation. "Les tests ont confirmés que le bébé était positif au Covid-19. Ça fend le cœur. Nous pensons qu'il s'agit de l'une de personnes les plus jeunes, à travers le monde, à décéder des complications dues au Covid-19", à déclaré le gouverneur sur sa page Tweeter.

Par ailleurs à Chicago, un enfant de neuf mois a également succombé au Coronavirus le samedi dernier.

Une situation bouleversante parce que la maladie est réputée pour ne toucher que les personnes âgées. De ce fait, les enfants et les jeunes doivent maintenant être surveillés de près car ils ne sont pas non plus immunisés.

Rappelons que Connecticut compte 3.500 cas et 85 morts, d'après le gouverneur. Un nombre relativement bas face à New York qui est la ville la plus touchée avec plus de 100.000 cas confirmés de Covid-19.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024