Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

COVID-19 : Vers l’identification des entreprises productrices et importatrices de gel hydroalcoolique, de gants et masques

iciLome

Commenter | Lu : 2751 fois

Le gouvernement togolais veut une collaboration et des actions coordonnées avec les entreprises productrices ou importatrices de gel hydoralcoolique, gants et masques de protection, dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire qui sévit dans le pays.

A cet effet, le ministère en charge du Commerce invite ces entreprises à se faire identifier jusqu’au 6 avril 2020, date limite de l’enregistrement.

« Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus dans notre pays, le gouvernement procède à l’identification de toutes les entreprises productrices ou importatrices de gel hydoralcoolique, gants et masques de protection à des fins de collaboration et d’actions coordonnées », lit-on dans le communiqué du ministère.

Ainsi, toutes les structures concernées par le présent communiqué doivent se faire enregistrer sur le site : www.commerce.gouv.tg, précise le ministère du commerce.

La date limite d’enregistrement des entreprises concernées sur le site est fixée au 06 avril 2020 à 17h30. « Passé ce délai, aucune réclamation d’enregistrement ne sera acceptée », prévient le ministre Kodjo Adédzé.

Les numéros 92 54 54 08 / 90 90 71 17 sont mis à disposition pour les renseignements utiles.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024