Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Sénégal

60 ans d'indépendance: juste une prise d’armes suivie de l’hymne national pour célébration

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1332 fois

A contexte exceptionnel, mesure exceptionnelle! En lieu et place du défilé "exceptionnel" la célébration du 60ème anniversaire de l'indépendance sera marquée par une prise d'armes et l'hymne national.





Le 4 avril 2020 marquant le 60ème anniversaire d'indépendance du Sénégal sera tout particulier, en raison de la pandémie du coronavirus. "Le Président de la République, abordant la célébration de la fête nationale du Sénégal a rappelé aux membres du Gouvernement que le soixantième anniversaire, du fait de la pandémie et de l’Etat d’urgence, sera organisé sous forme d’une cérémonie aux couleurs, le 04 avril 2020, à 10 heures, dans la cour d’honneur du Palais de la République. La Cérémonie consistera à une prise d’armes suivie de l’hymne national en présence du Ministre des Forces armées et des autorités militaires" renseigne le communiqué du conseil des ministres.

Le Chef de l’Etat a dans ce contexte demandé au Ministre de la Communication de veiller à la transmission dans les médias, tout au long de cette-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024