Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

COVID-19 : Angèle AZIABOU exige la libération des apprenti(e)s

iciLome

Commenter | Lu : 2707 fois

Afin de donner efficacité à la riposte contre le coronavirus, la responsable du Syndicat National des Travailleurs du Secteur de la Coiffure- Tresse- Esthétique du Togo (SYNATSCETO) et de l’Organisation Professionnelle des Artisans d’hygiène et Soins Corporels du Togo (OPAHCT), Angèle AZIABOU hausse le ton et exige la libération des apprenti(e)s.

Mercredi, la responsable des deux organisations syndicales (SYNATSCETO, OPAHCT) ont rendu public un communiqué à travers lequel elles demandent « expressément aux patronnes et aux patrons de libérer les apprenties et apprentis pendant cette période ».

« Les apprenties et apprentis doivent rester à la maison », a indiqué Mme Angèle AZIABOU.

Elle demande avec « insistance à toutes les coiffeuses, à tous les coiffeurs, à toutes les esthéticiennes, à tous les esthéticiens, à toutes les praticiennes et à tous les praticiens des soins corporels », d’appliquer les mesures préventives d’hygiène lors de l’entretien des clients.

Aussi, « Exiger le respect des comportements barrières par leurs clientes et clients », a également recommandé Angèle AZIABOU en raison du fait que les acteurs de ce secteur d’activ-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024