Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Royaume-Uni

Le Premier ministre britannique Boris Johnson hospitalisé pour un coronavirus

iciLome

Commenter | Lu : 1843 fois

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis à l'hôpital dimanche pour des tests, a indiqué son bureau, car il souffre toujours de symptômes, 10 jours après avoir reçu un diagnostic de COVID-19.

Le bureau de Johnson a déclaré que l'admission dans un hôpital non divulgué de Londres avait été faite sur les conseils de son médecin et n'était pas une urgence. Le bureau de Downing St. du Premier ministre a déclaré qu'il s'agissait d'une "mesure de précaution" et Johnson reste à la tête du gouvernement.

Johnson, 55 ans, a été mis en quarantaine dans sa résidence de Downing St. depuis son diagnostic de COVID-19 le 26 mars - le premier chef de gouvernement connu à être tombé malade du virus.

Vendredi dernier dans un message, avant son hospitalisation, Johnson, aux yeux rouges, a déclaré qu'il se sentait mieux mais qu'il avait encore de la fièvre.

Johnson a reçu des conseils médicaux à distance pendant sa maladie, mais aller à l'hôpital signifie que les médecins peuvent le voir en personne.

Le p-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024