Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Innocent Kagbara : « Notre pays n’a nullement besoin d’un quelconque soulèvement à l’heure actuelle »

iciLome

Commenter | Lu : 3080 fois

Les bavures policières et les exactions enregistrées lors des premières nuits du couvre-feu suscitent toujours des réactions. Au Parti Démocratique Panafricain (PDP), l’on monte au créneau et appelle les forces de défense et de sécurité à plus de professionnalisme.

« Il nous a été donné de visualiser certaines vidéos et images qui circulent sur les réseaux sociaux depuis le début du couvre-feu décrété par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé. Des images et vidéos à couper le souffle et qui polluent l’image du Togo. J’en appelle au sens élevé du patriotisme et du professionnalisme de nos forces de sécurité et de l’ordre lors du couvre-feu », peut-on lire dans un communiqué signé par le député Innocent Kagbara, président de cette formation politique.

Pour le PDP, les bavures policières n’honorent pas le pays en ce temps d’urgence sanitaire. « Il est vrai, le Togo est en guerre mais l’ennemi n’est pas le compatriote qui est molesté. Les coups et blessures doivent être prohibés. L’ennemi commun c’est le Covid-19 », poursuit le communiqué.

Le parti d’Innocent Kagbara -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024