La Coordination internationale de la dynamique Mgr Kpodzro ne lâche pas du lest. Elle est toujours calée dans sa position. Pour elle, Agbéyomé Kodjo est le seul et unique « président démocratiquement élu » aux termes de la présidentielle du 22 février dernier.
Jusqu’où est prête à aller la dynamique Mgr Kpodzro ? Tout porte à croire que Dr Agbéyomé Kodjo et son équipe ont les moyens de leur politique et ils comptent aller jusqu’au bout.
Le gouvernement Kodjo, actuellement dirigé par Antoine Koffi Nadjombe, Premier ministre, poursuit les nominations. Dans un communiqué rendu public hier vendredi, la coordination informe que le Commandant Olivier Poko Amah est désormais le Conseiller spécial chargé des Armées, de la Sécurité et des Ancien Combattant du Premier ministre, Antoine Koffi Nadjombe.
Précisons que le Commandant Olivier Amah n’est pas un inconnu du grand public. C’est un ancien officier supérieur de la gendarmerie nationale.
Il a dirigé l’Association des Victimes de Torture au Togo (ASVITO) avant d’être contraint à l’exil par le régime de Faure G-