Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Covid-19/Couvre-feu : Le décès de trop…

iciLome

Commenter | Lu : 11725 fois

Certains parlent d’un 4e décès lié au coronavirus au Togo. D’autres accusent directement les forces anti-pandémie d’être plus dangereuses que la pandémie qui décime le monde entier et le Togo. Dans tous les cas, la bavure policière qui a conduit au décès de ce jeune homme hier mérite qu’on reconsidère la situation, surtout la gestion de la crise sanitaire dans le pays de Faure Gnassingbé.

La toile est scandalisée par la nouvelle du décès du jeune homme battu à mort par les forces de l’ordre dans le quartier d’Avédji-Limousine. Avec la dernière sortie du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Yark Damehame qui a appelé la force-anti-pandémie à plus de professionnalisme, l’on croyait que les bavures allaient cesser un peu. Mais visiblement, c’est compter sans la brutalité des hommes en uniforme qui donnent l’impression de ne rien comprendre de la situation qui met en alerte tous les pays du monde.

Selon les informations, le jeune homme quittait Sanguera (où il a été appelé pour un travail urgent) pour se rendre chez lui à Adakpamé. C’est chemin faisant qu’il s’est retrouvé nez à nez avec les forces de l’ordre qui l’ont interpellé au niveau d’Avédji-Limousine. Les homm-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024