Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

L'ANC s'apprête à traduire Mgr Kpodzro devant la hiérarchie de l'Eglise ou en justice

iciLome

Commenter | Lu : 9935 fois

L'Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro a, lors d'une conférence de presse animée au domicile du candidat de sa dynamique la semaine dernière, accusé les autres leaders politiques de l'opposition d'avoir reçu de l'argent du régime RPT/UNIR. C'est pourquoi, selon lui, ils ne soutiennent pas Agbéyomé Kodjo dans sa revendication de la victoire du peuple togolais. Des propos que n'ont pas aimé beaucoup de leaders de l'opposition. L'Alliance nationale pour le changement (ANC), également indignée par cette sortie, saisit le prélat à travers cette lettre. Lecture !

Lomé, le 16 avril 2020

Le Vice-Président N° 20-119/ANC/ BN-SG

Frères, vous savez bien qu’un peu de levain suffit pour que toute la pâte fermente. Purifiez-vous donc des vieux ferments et vous serez une pâte nouvelle, vous qui êtes comme le pain de la Pâque, celui qui n’a pas fermenté. Voici que le Christ notre agneau pascal a été immolé. Célébrons donc la Fête, non pas avec de vieux ferments : la perversité et le vice, mais avec du pain non fermenté : la droiture et la vérité. Corinthiens 5, 6-8

A Son Excellence
Monseigneur Philippe Fanoko KPODZRO
Archevêque Emérite de Lomé

Excellence,

Votre intrusion dans la vie des partis politiques et dans le débat politique, vos incessantes prises de position nous font obligation de vous adresser cette lettre.

Le mercredi 08 avril 2020, en ple-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024