Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Dr Kodjo sous contrôle judiciaire : Quid des dégâts causés dans son domicile ?

iciLome

Commenter | Lu : 5742 fois

Le « président démocratiquement élu de la République togolaise », selon la dynamique Mgr Kpodzro, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, son directeur de campagne, Fulbert Sassou Attisso et sa porte-parole, Mme Kafui Brigitte Adjamagbo-Johnson ont été libérés hier nuit, mais placés sous contrôle judiciaire. L’ancien Premier ministre est rentré à la maison, mais la retrouve dans un état indescriptible.

Le Procureur de la République et le doyen des juges d’instruction se sont contentés de dicter à Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs la conduite à tenir dans l’avenir. Sans pour autant les informer de qui va réparer les dégâts causés par le passage énergique des forces de défense et de sécurité dans sa maison.

« Agbeyomé Kodjo est chez lui. Avec sa famille. Il ne pouvait en être autrement d’autant qu’il n’a commis aucun crime, il s’est battu de la meilleure manière et du côté du peuple togolais. Malheureusement, sa maison a été cassée, sa famille et ses proches initialement traumatisés. C’est une sauvagerie insoutenable pour laquelle il donnera la suite qu’il jugera utile », a regretté Carmel Max Savi, son Directeur de communication.

Et d’ajouter : « Mais aucune dictature africaine n’est tombée sans pa-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024