Politique
Togo

Le GF2D en appelle à une gestion saine de la crise électorale au Togo

iciLome

Commenter | Lu : 2674 fois

Le Groupe de réflexion et d’action, Femmes Démocratie et Développement (GF2D) suit de près l’évolution de la situation sociopolitique du Togo. Dans un communiqué rendu public, le GF2D est revenu sur le bras de fer entre le régime RPT-UNIR et la Dynamique Mgr Kpodzro. L’organisation demande au gouvernement togolais de trouver une solution politique à la crise post-électorale. Lecture !

Communiqué du GF2D

Mme Brigitte Kafui ADJAMAGBO–JOHNSON, militante des droits humains, Secrétaire Générale la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) et activiste pionnière des droits des femmes dans notre pays s’est vu notifiée par le Procureur de la République des injonctions de nature à l’empêcher autant que ses collègues de lutte pour la démocratie dans notre pays, à exercer les droits les plus élémentaires de tout être humain à savoir la liberté d’aller et venir et la liberté d’exprimer ses opinions.

En effet, dans le cadre de l’élection Présidentielle du 22 février 2020 qui a connu la participation de 07 candidats dont Monsieur Agbéyomé KODJO, député à l’Assemblée Nationale, Mme Kafui ADJAMAGBO –JOHNSON, a été désignée la porte-parole du candidat du regroupement de partis politiques -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020