PRESSE- Presse togolaise
Togo

L'UPF-Togo et le SYNJIT appellent à "agir collégialement pour une autre presse"

iciLome

Commenter | Lu : 844 fois

Toujours dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse au Togo, deux organisations professionnelles, l'Union internationale de la presse francophone, section togolaise (UPF-Togo) et le Syndicat national des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT), appellent à des actions collégiales pour une presse vraiment libre au Togo.

27è Journée mondiale de la liberté de la presse
Gager d’agir collégialement pour une autre presse au Togo Tribune de l’UPF-Togo et du SYNJIT

« Le journalisme sans crainte ni complaisance » : c’est le thème central indexé à la célébration, le 03 mai 2020, de la 27è Journée mondiale de la liberté de la presse. Une occasion pour impulser des synergies nouvelles pour un meilleur devenir de la corporation dans le monde et au Togo notamment.

La célébration de cette 27è Journée en pleine pandémie du Covid-19 nous rappelle à tous (employeurs comme employés), plus que jamais, le rôle cardinal de notre métier dans nos sociétés contemporaines. Si la liberté n’a de sens que par rapport à la responsabilité qu’elle impose (en journalisme comme dans d’autres secteurs d’activités), la lutte contre le Covid-19 nous a-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020