Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

La patronne des Eperviers dames déplore les conséquences de Covid-19

iciLome

Commenter | Lu : 2084 fois

Selon le sélectionneur de l’équipe nationale féminine, l’avancée qu’elle a réalisée avec ses protégées est en train de partir en fumée à cause de coronavirus qui a fait arrêter les séances d’entraînement.

Interrogée par un confrère de la place, Kaï Tomety n’y va pas par quatre chemins avant de déplorer l’impact de Covid-19 sur la progression des Eperviers version femmes : « Tout est à reprendre, c’est clair que la pandémie a annulé nos efforts », regrette-t-elle.

En effet, le Togo se préparait pour la double confrontation contre le Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN féminine 2020 avant que tout ne s’arrête.

Aujourd’hui, elle dit rester « toujours en contact avec quelques-unes sur whatsapp », relevant que les joueuses ont reçu « un plan de travail personnel à faire à la maison pour garder la forme ».

« C’est difficile de faire un planning spécifique pour les filles car on ne sait rien des nouvelles programmations des matches au niveau de la CAF. Néanmoins, j’ai demandé à notre préparateur physique de faire un programme de l’aérobie et de renforcement musculaire pour les filles », ajoute-t-elle.

Il faut dire que le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) n’accorde pas beaucoup d’importance aux Eperviers dames. Néanmoins, depuis quelques mois, une nouvelle dynamique semble prendre place visant à la rendre compétitive.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024