Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Niger

Covid-19: les masques artisanaux vendus à prix subventionné à 100 F CFA

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 994 fois

Devant la persistance de l’apparition de nouveaux cas de COVID-19 au Niger, toutes les mesures de lutte dictées par le Gouvernement, sont maintenues. Au dernier conseil des ministres, le gouvernement a décidé de la subvention des masques artisanaux.

A cet effet, plusieurs dispositions sont prises pour appuyer le Comité en ressources matérielles, financières et en intrants. Au nombre desdites mesures, le Gouvernement s’est engagé à rendre disponibles dix (10) millions de masques produits localement dans les meilleurs délais. D’ores et déjà, un lancement de vente de masques à prix subventionné a été fait à Niamey pour un montant de cent (100) francs CFA l’unité. La production se poursuit et des instructions ont été données aux Gouverneurs pour suivre cette production dans les Régions.

Le Gouvernement appelle les citoyens au respect de ces mesures qui ont eu un effet bénéfique important par la réduction de la vitesse de propagation de cette maladie. Le danger étant toujours d’actualité, il est nécessaire de continuer à respecter de façon stricte toutes -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024