Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Lutte contre le Covid-19 : L’ONIT fait don de dispositif de lavage des mains au marché de Cacavéli

iciLome

Commenter | Lu : 2556 fois

La lutte contre le Coronavirus au Togo est une affaire de tous. Et les ingénieurs réunis au sein de l’Ordre National des Ingénieurs du Togo (ONIT) l’ont bien compris. Mardi dernier, une délégation de l’Ordre était au Grand marché Dékawowosimé de Cacavéli, à Lomé, où elle a fait don de dispositif de lavage des mains et de visières de protection faciale.

Au total 50 visières de protection faciale ont été offertes aux responsables du marché. Un dispositif de lavage des mains spécialement fabriqué par les ingénieurs togolais faisait également partie du lot. Ce dispositif est un véritable joyau entièrement intuitif et mécanisé. Il a une contenance de 1000 litres d’eau et un système d’évacuation directe de l’eau sale vers l’égout.

Selon les responsables de l’Ordre National des Ingénieurs du Togo (ONIT), ce don est une manière de participer à la lutte commune contre le Covid-19 au Togo. Et le choix du grand marché Dékawowosimé de Cacavéli n’est pas fortuit. Ce marché a été choisi parce qu’il est moderne et très visité tous les jours par toutes les couches de la société. Il dispose d’un espace d’achat/vente pavé, des boutiques, un restaurant, une boucherie, etc-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024