Politique
Togo

Un jeu de ping-pong à la Dynamique Kpodzro

iciLome

Commenter | Lu : 6164 fois

Un certain Xana Sadjo-Hetsou qui dit avoir travaillé pour la Dynamique Kpodzro, instance qui a soutenu la candidature d’Agbéyomé Kodjo, lors de la dernière élection présidentielle, jette un pavé dans la marre : l’ancien Premier ne disposerait d’aucune preuve accréditant sa victoire qu’il continue de réclamer. La réponse ne s’est pas fait attendre.

Dans ses propos, le sieur Xana Sadjo-Hetsou affirme qu'il avait fait la « compagnie » de Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo et sa suite pendant un mois au cours de la période électorale. « Un mois seulement de collaboration » lui aurait permis de détenir de « lourd secret », déclare-t-il.

En effet, insiste-t-il, « la dynamique n’avait pas de délégués dans les bureaux de vote ». Conséquence, elle « ne dispose d’aucun résultat en sa possession ». La « prétendue » victoire de l’ancien président de l’Assemblée nationale ne reposerait sur rien, assure celui qui dit être informaticien de métier.

Cette sortie tapageuse, abondamment relayée sur les réseaux sociaux, est démentie par Thomas M. Nsoukpoé, membre de la Dynamique Kpodzro. « Sadjo c’est un faux type », rappelle-t-il. « Le gars comme je le disais à l’enta-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020