Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Togo

Le SG de la FTF devient docteur en science de la communication

iciLome

Commenter | Lu : 3024 fois

Pierre Kossi Gbényo Lamadokou, Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF) a soutenu sa thèse de doctorat ce vendredi 15 mai à l’Ires-Rdec de l'Ecole normale d'administration (ENA) à Lomé. Il est désormais titulaire d’un doctorat unique en science de la communication.

Le chef-d'oeuvre de Pierre Kossi Gbényo Lamadokou a porté sur le thème « Optimisation de la communication publique dans la gouvernance d’Etat au Togo » qu’il a développé dans un document de 300 pages. Il s’est agi pour l’impétrant, d’analyser la communication sous l’angle d’outil de gouvernance. La thèse montre que la communication publique souffre de certains maux au Togo et fait des recommandations afin qu’elle devienne un véritablement outil de gouvernance.

« L'effectivité de la mise en place et de l'opérationnalisation de ce cadre pourra aussi contribuer à la crédibilisation de la parole publique, par l'élimination des résistances et le rétablissement de la confiance entre le citoyen et l’État. Celle-ci aura également le mérite de mutualiser les moyens de l'Etat », propose-t-il.

Un exercice que l-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024