Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Papson Moutité a été libéré pour des raisons de santé

iciLome

Commenter | Lu : 4574 fois

Depuis jeudi, la toile s’affole de la libération provisoire de l’artiste de la chanson Papson Moutité, emprisonné en avril dernier pour viol et d’autres chefs d’accusation. La nouvelle n’a pas été bien accueillie par les internautes. Ces derniers dénoncent « cette libération prématurée » du chantre et l’accusent d’avoir fait jouer ses relations pour recouvrir la liberté, d’aussitôt.

Intervenant sur le sujet, Papson Moutité a laissé entendre qu’il a été libéré pour des raisons de santé. « Si je suis libéré, ce n’est pas parce que quelqu’un a voulu que je sois dehors. La santé d’un détenu, d’un coupable ou d’un prétendu accusé est importante aussi. J’ai un certificat médical qui m’a permis de sortir », a-t-il indiqué.

Au dire du chantre, son séjour à la prison civile de Lomé a été rude. Moutité a confié lors de son intervention qu’il avait perdu connaissance pendant qu’on l’amenait à la prison civile de Lomé. A l’en croire, il n’est revenu à la vie que 7 jours après et a passé 34 jours de détention au cabanon.

Le président du « Chan Mou » a dû verser une caution de 300 000 francs CFA et avec un certificat du Dr Eric Belei, médecin au service des urgences médicales du CHU Sylvanus -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024