Société
Côte D'Ivoire

Commissariat de Police du 12ème Arrondissement: Interpellation d’un individu pour escroquerie portant sur la somme 1.000.000 francs

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 809 fois

Le samedi 16 mai 2020, le Commissariat de Police du 12ème arrondissement a été joint au téléphone aux environs de 11heures par l'Imam Bamba, responsable du comité de gestion de la mosquée Aghien de la présence d'un individu suspect au sein de l'édifice.

Aussitôt, les agents de Police se sont rendus sur les lieux où étant ont trouvé un individu déjà interpellé par des agents de sécurité.
Il dit se nommé Abdoulaye Diop, âgé de 62 ans, domicilié à Abobo Samaké avec en sa possession un contrat de bail d'habitation au bénéfice du sieur GOUGOU BACHIR OMAR.

Le premier cité avait donné rendez-vous au second au sein de la mosquée pour conclure le contrat de bail, alors qu'il n'est pas propriétaire de maison.

Les agents de sécurité ont trouvé leur présence suspecte en ce lieu. Le nommé Aboulaye Diop soumis à l'interrogatoire va déclarer qu'en complicité avec un certain SYLLA, ils ont présenté une habitation en location à la Cité des arts au sieur GOUGOU BACHIR.

Il était donc venu prendre la somme de un million (1000.000) avec le demandeur pour les travaux d-


L'AUTEUR
DGPN









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020