Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Assassinat du Col. Madjoulba : Jean Eklou exige une communication autour de l’enquête

iciLome

Commenter | Lu : 3236 fois

L’assassinat du Colonel Bitala Madjoulba indigne toujours les Togolais. Et certains n’auront pas la paix du cœur tant que les circonstances du meurtre de cet officier haut gradé des Forces Armées Togolaises (FAT) ne soient élucidées et que les « vrais » auteurs de ce « crime crapuleux » ne soient traduits en justice. Dans un extrait rendu public ce vendredi 22 mai 2020 et intitulé : « Assassinat du colonel Madjoulba : un crime crapuleux », Jean Eklou de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a exprimé son indignation et exigé que la Commission d'enquête puisse informer l’opinion sur l’état d’avancement des investigations le plus vite possible. Lecture !

« ASSASSINAT DU COLONEL MADJOULBA »

Un crime crapuleux

« La mort nous attend peut- être partout, songea-t-il, l’important pour nous est de ne pas l’attendre partout. Car nous ne serions plus que l’huile qui libère les joints du mécanisme de la peur », Vassilis Vassilikos « Du roman Z » publié en (1966).

La mort, un mot de quatre lettres, si petit et si court, mais très douloureux à prononcer quand il s’agit de la perte des êtres si proches et d’autres choses importantes dans l’environnement Humain.

Le peuple Togolais est informé de la mort tragique du colonel Bitala MADJOULBA, le 04 mai 2020. Selon les informations relayées quelques jours après par les medias, il s’agit d’un assassinat.

L’assassinat d’après certaines définitions, c’est un acte criminel, de pure violence, c’est-à-dire tuer une -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024