Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Prince Mo : « J’ai été envoûté… »

iciLome

Commenter | Lu : 9411 fois

L’artiste togolais la chanson, Kodzo Makpotepe Eli alias Prince Mo va un peu mieux. Après quelques mois passés au centre psychiatrique de Zébé, le jeune rappeur talentueux revient en forme et promet des surprises à ses fans.

Interrogé par nos confères de la chaîne YouTube « Mag TV », celui qui est considéré comme le meilleur rappeur de sa génération se confie. Prince Mo dévoile, sans langue de bois, ce qui lui arrive. Il raconte comment il s’est retrouvé à l’hôpital psychiatrique de Zébé, en décembre dernier.

« En résumé, j’ai été envoûté et on m’a amené à Zébé. C’est spirituel, on va dire. La première des choses, c’est que j’ai été empoisonné », a-t-il lâché.

Le jeune rappeur n’a pas changé ses habitudes après ses séjours au centre psychiatrique de Zébé. Au contraire. Entouré de ses fans, il enchaîne les a cappella. Il aime danser aussi.

« C’est ce qui me plait chez lui. Souvent, il vient chez nous ici pour nous enjailler. Mais il faut reconnaître que ce n’est pas le Prince Mo ou le Morona que nous avions connu. Il a-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024