Sport
Togo

Togo - Arrêt des D1 et D2 : La décision de la FTF vue par certains Togolais

iciLome

Commenter | Lu : 1012 fois

En début de semaine, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé l’arrêt définitif des championnats de D1 et D2, 2019-2020. Ceci en raison de la covid-19 qui sévit au Togo. L’occasion pour les présidents des clubs de libérer les joueurs et de prendre d’autres engagements.

Selon les responsables de la FTF, avec cet arrêt définitif, le club Asko de Kara qui occupe la première place dans le classement à la fin de la 20e journée des D1 devient automatiquement le champion en titre. Unisport de Sokodé deuxième dans le classement est le vice-champion de la saison.

Maranatha Fiokpo et l'US Koroki Metete de Tchamba en situation de relégation sont maintenus en première division. Ce qui fait que le championnat de la prochaine saison sera à 16 clubs, surtout avec la montée en D1 de l’AS Binah (dans la zone nord) et Entente II de Lomé (dans la zone sud). Ces deux clubs ont été en tête de la D2 durant cette saison à laquelle on a mis fin.

Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, toutes ces décisions de la FTF sont fort appréciées par la grande majorité du public sportif togola-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020