Société
Côte D'Ivoire

Côte D'Ivoire - Covid-19 : AIMES-AFRIQUE se mobilise

iciLome

Commenter | Lu : 611 fois

La représentation ivoirienne d'AIMES-AFRIQUE (Associations Internationale des Médecins pour la promotion de l’Éducation et la Santé en Afrique) mène son plan de riposte contre la Covid-19, en accompagnant le ministère de la Sante et de l'Hygiène Publique. Objectif : faire comprendre l’importance des mesures barrières.

Dans les rues d’Abidjan, dans les écoles, les équipes de la représentation AIMES-AFRIQUE Côte d’Ivoire circulent en livrant des messages de prévention contre la pandémie au nouveau coronavirus.

Partant du constat que les « populations ont besoin d’être sensibilisées », une équipe conduite par Dr Koffi Guy-Roland, point focal Stop Covid-19 AIMES-AFRIQUE Côte d’Ivoire, s’est rendue ce jeudi 28 mai à Adiopodoumé (environ 8 km à l’Ouest d’Abidjan) sur l’axe Abidjan-Dabou, pour une action humanitaire en soutien aux populations défavorisées.

« Cette activité a été marquée comme vous l’avez vu sur les images, par la sensibilisation sur le lavage des mains avec gestes pratiques animé par Dr Koutouan, des sensibilisations sur les autres mesures Barrières dans la lutte contre cette pandémie puis le don de masqu-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020