Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Maroc

Les cafés et restaurants rouvrent dès ce vendredi juste pour les services 'à emporter'

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1427 fois

Le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie Verte et Numérique a annoncé la reprise des activités économiques dans le pays. A cet effet, les cafés et les restaurants s’ouvrent ce vendredi 29 mai, mais dans le respect des mesures de prévention sanitaires.

Dans le cadre d’un retour normal de la vie malgré la pandémie au covid-19, plusieurs mesures de restrictions sont levées. Ce retour « graduel et progressif » selon le ministre en charge du commerce passe par l’ouverture de l’ensemble des économies. Cependant, les cafés et restaurants reprendre, mais uniquement pour les services « à emporter » et les livraisons à domicile.

L’ouverture de ces commerces est soumise au strict respect des règles préventives et sanitaires. Un accent est mis sur la nécessité d’assurer de la propreté des lieux et des outils de travail. Egalement, le ministre invite à privilégier le travail rotatif afin d’éviter la présence des plusieurs employés sur les lieux, et au respect des règles d’hygiène dans toutes les étapes (de la préparation à la livraison).

Le respect desdites mesu-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024