Politique
Togo

Togo - Dr James Amaglo : « Il y a besoin pour la jeunesse togolaise de s’engager pour que la gestion du pays change »

iciLome

1 Commentaires | Lu : 1643 fois

Vendredi 29 mai 2020, Dr James Amaglo, maire de la commune du Golfe 2, s’est prononcé sur les élections au Togo. Aussi, il appelle la jeunesse togolaise à « s’engager pour que la gestion du pays change. »

« Les élections au Togo se termine en queue de poisson. C’est dommage de le dire ainsi, mais je le dis comme ça parce que j’ai fait plusieurs années à la CENI (1998, 2003, 2010 et 2013) », a-t-il déploré.

Pour le maire du Golfe 2, il y a trois grandes explications à cela. Première cause, « l’autorité centrale ne libère pas totalement la chose ». Il pointe aussi du doigt les responsables de la CENI qui, a-t-il souligné, « n’assument pas leur autorité ».

Enfin, le Dr James Amaglo estime qu’il y a aussi une part de responsabilité du peuple togolais « qui ne s’engage pas véritablement, puisque les dispositifs sont là ».

« …Le Texte est là, il faut l’appliquer, pour l’appliquer, il faut s’engager. Il y a besoin pour la jeunesse togolaise de s’engager pour que la gestion du pays change », a souligné l’h-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020