Faits divers
Togo

Togo - Cinkassé : Un braqueur abattu par la Gendarmerie

iciLome

5 Commentaires | Lu : 2849 fois

Plusieurs sources indiquent que ce samedi aux environs de 22 heures, les éléments de la Gendarmerie nationale de Cinkassé ont, dans un échange de tirs avec deux présumés braqueurs, abattu l’un d’entre eux. Le complice est activement recherché.

Selon les informations, les présumés brigands étaient sur le point de braquer un commerçant. L'opération était savamment orchestrée contre un El Hadj que les braqueurs avaient pisté un peu tôt dans la journée d’hier samedi.

Ayant raté la première tentative de leur opération, ces malfaiteurs ont trouvé refuge dans une auberge de la place afin de passer à l’action en temps voulu. Les forces de l’ordre et de sécurité avisées de leur présence, se sont rendues sur les lieux pour les appréhender aux environs de 22 heures.

Les deux présumés braqueurs n’ont pas hésité à tirer sur les forces de l’ordre. Dans leur riposte, celles-ci ont réussi à abattre l’un des brigands. Son complice court actuellement les rues et est activement recherché par la Gendarmerie.

On note par ailleurs, un blessé lors des échang-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020