Politique
Togo

Togo - Dynamique Mgr Kpodzro : Gamesou Kpodar diffamé, Agbéyomé Kodjo en colère


Pierre Gamessou Kpodar
iciLome

35 Commentaires | Lu : 7342 fois

Pierre Gamessou Kpodar, depuis quelques jours, est exposé sur les réseaux sociaux. Il aurait, selon les informations, détourné les fonds de la Dynamique Mgr Kpodzro. Une information que dément le "président démocratiquement élu de la République", Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo dans ce communiqué.

TOGO : DIFFAMATION DE M. GAMESSOU KPODAR ET TENTATIVE DE DÉSTABILISATION DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO (DMK)

L'élection à la magistrature suprême du Togo le 22 Février 2020 de S.E. Dr. Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo n’a de cesse de susciter l'ire des forces de l'immobilisme.

Depuis qu'il a été exigé du Président régulièrement battu dans les urnes, Faure Essozima Gnassingbé, de rendre le pouvoir au véritable vainqueur de la présidentielle, aucun jour ne se lève sans que plusieurs personnes malveillantes ne s’attaquent à la DMK pour tenter la discréditer.

La dernière en date c’est un pamphlet sur un présumé détournement des fonds de la DMK dont serait coupable M. Ekué Gamessou Kpodar, membre de la Coordination Nationale de la DMK, Chargé des Relations Diplomatiques du Président démocratiquemen-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 35   Le comte de Gabalis
Jeudi, 11 Juin 2020
Réponse à 32-Noir
  Bonjour Cher frere Noir
Vous avez choisi un beau milieu pour inspirer et informer du coup. Les histoires cachees de l'Afrique se sont transmutees en nos propre ombres qui, apres des siecles, nous hantent sans merci.

Beaucoup sont ignorants mais c'est involontaire car l'emergence des blancs apres leur initiation a l'ecole secrete de mystere d'Egypte, a chamboulonne les realites africaines en les mutilant et colorant.

Que l'Afrique soit terre et continent des Noirs, est un fait indeniablement etabli et non refutable. Les juifs aussi bien les hebreux sont des Africains. Rappelons au passage que la langue Tsui ou Assaty au Ghana etait une langue sacerdotale utilisee pour des musiques de louanges et autre. Les noms comme Eblua wo'o en EWE est belle et bien significatif des Hebreux.

La colonisation, l'imperialisme, et le christianisme, cette trinite infernale du Blanc, les trois clefs qui ont reussi par dechirer les valeurs et us de nos terres.

Dans l'esprit de rehabiliter l'Afrique, il va falloir que des messages de ce genre circulent souvent sur les toiles avec pour mission de retablir cette balance perdue. Je t'encourage vivement et te dire bravo!

Connaissant nos problemes, il nous serait alors possible voire plus aiser d'y apporter de remedes idoines.

 34   Noir
Mercredi, 10 Juin 2020
Réponse à 32-Noir
 
On dirait que le soutient gorge des sanguinaires a une memoire courte : Oublis-tu qu'il était une fois un homme en trelli à kara qui fait peur á tout les habitants de la koza fut-il roi ou qui que ce soit ! Parceque cet homme sans foi ni loi tire sur tous ce qui bougent et qui ne lui plaient pas ! Et personne n'a ni la force ni les moyens de l'arrêter .
Mais quand le moment était arrivé , Celui qui était plus puissant que le Créateur . commenca par déguster ces propres défécations et ceci des mois durants avant que la mort ne vienne à son secour !!! Il s'appelle le roi de la terre Ernest devine le reste !

 33   Poséïdo
Mercredi, 10 Juin 2020
Réponse à 18-L'homme de la rue
  🙏🙏🙏Merci cher (ou chère) compatriote. Prions tous pour que notre pays devienne une terre où il fait bon vivre pour tous ses enfants.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020