Société
Burundi

Burundi - Décès du président Pierre Nkurunziza

iciLome

49 Commentaires | Lu : 5492 fois

Officiel. Au Burundi, le président Pierre Nkurunziza est mort, ce lundi 08 juin, à l’hôpital du Cinquantenaire « Natwe Turashoboye » de Karuzi, à l’âge de 55 ans.

Pierre Nkurunziza, au pourvoir depuis 2005 est décédé des suites d'un arrêt cardiaque. L’annonce a été faite ce mardi par Prospère Ntahorwamiye, Secrétaire général et Porte-parole du Gouvernement. C'est à travers un communiqué.

Selon le communiqué, Pierre Nkunruziza a senti un malaise dans la nuit de samedi à dimanche « et s'est vite rendu à l'hôpital de Karuzi pour se faire soigner ». Le communiqué indique que son état s'est amélioré dimanche.

Mais il a été victime d'un arrêt cardiaque ce lundi matin. « Une réanimation immédiate a été entreprise par une équipe multidisciplinaire de médecins pendant plusieurs heures avec une assistance cardio-respiratoire », renseigne le communiqué.

Les médecins, malheureusement, n'ont pu arriver à le secourir.

-







Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 49   Diable
Samedi, 13 Juin 2020
  Que dois-je dire? Tout se paie ici bas. Le plus criminel, attend aussi la mort sur son chemin...

 48   Kossoulom
Mercredi, 10 Juin 2020
Réponse à 47-Kombaté
  Il n'y a que des nullards et microbes comme toi qui prennent le mal pour modèle . Les aspirants le combattent.

 47   Kombaté
Mercredi, 10 Juin 2020
  Quand j entends des gens venir raconter tout ce qui leur passe par la tête je rigole.Mais écoutez on a des présidents comme n'guessou,Mousséviri,Bya et autres qui sont présidents avant que Faure ne naisse.Ces derniers sont toujours présidents et encore vivants .Pourquoi c est le cas de Faure qui vous empêche de dormir?Continuez vos pronostics.En faisant ainsi vous lui donnez une longue vie et la continuité



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020