Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - CHAN/Primes de qualification : Pierre Lamadokou tente de rassurer les locaux

iciLome

Commenter | Lu : 2547 fois

Depuis octobre 2019 que les Eperviers locaux ont arraché la qualification pour la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), entre-temps reportée à cause de coronavirus, ils n’ont toujours pas reçu les primes à eux promises. Le Secrétaire général de la Fédération tente de les rassurer…

Sur le plan du football, la question d’actualité reste le non paiement des primes de qualification du CHAN. Malgré les beaux discours, les belles promesses, la sélection locale n’est pas toujours pas rentrée dans ses droits.

Il y a quelques jours, Jean-Paul Yaovi Abalo Dosseh, le sélectionneur des Eperviers locaux, a déclaré sur une radio privée de la place que les fonds sont disponibles depuis et que c’est la gestion de la maladie virale qui empêche qu’il soit débloqué et partagé aux locaux. Un argument trop simpliste pour convaincre d’autant plus que cela fait pratiquement huit (8) mois que la qualification a été acquise.

Pierre Lamadokou s’inscrivant dans la même ligne que M. Dosseh, veut convaincre : « Sur cette question, les gens ne veulent pas être sincères, parlant de leurs (Éperviers locaux) -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024