Politique
Togo

Togo - Lutte politique/Ouro Djikpa : « Atchadam a enfoncé Jean-Pierre Fabre et les autres…»

iciLome

32 Commentaires | Lu : 13186 fois

Les relations entre Tikpi Atchadam et son ex-conseiller Ouro Djikpa Tchatikpi deviennent de plus en plus tendues. Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, l’ex-bras droit du président national du Parti National Panafricain (PNP) dévoile les vrais motifs de son éviction au sein du parti du cheval.

A en croire Ouro Djikpa, depuis que le natif de Kparatao a fui le pays pour aller se réfugier en Guinée où il vit actuellement, il a perdu la confiance de tous ses militants, y compris ceux de la diaspora. Et c’est parce qu’il craignait qu’on lui ravit la vedette qu’il a décidé d’écarter son fidèle compagnon.

« J’ai été évincé du PNP parce qu’Atchadam commençait par sentir que les militants sont fatigués de sa fuite et qu’ils me font plutôt confiance », a lâché Ouro Djikpa.

Pour lui, « Atchadam a enfoncé Jean-Pierre Fabre et les autres puis il a abandonné la barque au beau milieu de la mer » pour se retrouver en Guinée là où « il a été rattaché à une filière internationale de Bolloré où il travaille actuellement ».

Ouro Djikpa précise que c’est le président guinéen Alpha Condé qui a même trouvé ce-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 32   Yacubu Gowon
Lundi, 6 Juillet 2020
Réponse à 31-Keïta
  La vérité n'est pas bonne à dire, c'est ça?

 31   Keïta
Dimanche, 5 Juillet 2020
  Un aigri menteur de surcroît. Un intellectuel sans connaissance. Il se comporte comme un ignare. L' argent recu pour dénigrer ton ancien chef ne te profitera jamais. Sa physionomie on dirait un singe déçu.

 30   Togocibal
Lundi, 29 Juin 2020
  On ne change pas un pays; on change le système du pays. Un État françafricain est structurellement génocidaire et mafieux. Mafia et État de Droit, respect de la vie humaine , sont antinomiques.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020